Disneyland Paris va s’agrandir !

parc disneyland paris agrandissement
C’est la grande nouvelle du jour et de ce début d’année : Disneyland Paris va s’agrandir !
L’annonce a été faite à l’occasion de la rencontre au Palais de l’Elysée entre le Président de la République Emmanuel Macron et Robert A. Iger, Président Directeur Général de The Walt Disney Company.

Deux milliards d’euros vont être investis par Disney sur plusieurs années pour agrandir le Parc Walt Disney Studios, qui inclura 3 nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles.

« Nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir de Disneyland Paris et continuons à investir dans sa réussite à long terme », a expliqué Robert A. Iger, PDG de The Walt Disney Company. « Disneyland Paris est déjà la première destination touristique en Europe. Avec ce nouveau plan de développement et de transformation, nous continuerons de mettre en avant notre savoir-faire unique du storytelling et nos personnages iconiques dans la création de nouvelles zones thématiques, attractions et spectacles, venant ainsi renforcer la qualité d’expérience de nos visiteurs et créer de nouvelles opportunités dans cette région dynamique. »

Ce développement pluriannuel sera déployé par phases à partir de 2021 et agrandira significativement le Parc Walt Disney Studios. La vision créative du projet comprend un nouveau lac qui sera le théâtre de nouveaux spectacles et reliera les trois nouvelles zones thématiques du Parc.

Ce mois-ci, Disneyland Paris a dévoilé sa future attraction sur le thème de Marvel, qui fera partie de la nouvelle zone Marvel du Parc Walt Disney Studios. L’actuel Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith sera totalement repensée sur le thème de Marvel et proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse.

Disneyland Paris va s’agrandir !
3.5 (2 votes)