Festival du Roi Lion et de la Jungle à Disneyland Paris

festival du roi lion et de la jungle disneyland paris 2019
Après la Saison des Super Héros Marvel, vivez un été très chaud à Disneyland Paris avec la nouvelle saison du Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 !
Redécouvrez les deux chefs d’œuvre Disney, Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle, au travers d’expériences interactives et de spectacles inédits. Voici l’alléchant programme qui vous attend cet été au sein du Parc Disneyland…

Un festival haut en couleurs

Spectacle musical « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre »
Ce nouveau spectacle vous propose en exclusivité mondiale de revivre les moments cultes du film Le Roi Lion. Au fil des tableaux, laissez-vous entraîner et vibrez au rythme des tam-tams et des mélodies de la savane. Danseurs et acrobates, accompagnés des chanteurs Rafiki, Simba, Timon, Pumbaa, Nala, Mufasa et Scar, vous feront revivre l’enchantement musical de ce classique Disney dont le cultissime « Hakuna Matata » !

Spectacle immersif « Le Rythme de la Jungle »
Cette autre création originale célèbrera Le Livre de la Jungle. Embarquez pour une expédition à travers quatre mondes colorés, jusque-là inconnus, et redécouvrez ce grand classique. Rejoignez Baloo, le Roi Louie et leurs amis pour un swing endiablé. Prêtez main forte à Mickey l’explorateur et émerveillez-vous devant un défilé d’animaux surdimensionnés qui vont vous en mettre plein les yeux ! Retombez en enfance au son des chansons cultes « Il en faut peu pour être heureux » ou encore « Être un homme comme vous ».

Spectacle interactif La Timon’s « MataDance »
Parmi les surprises du Festival, entrez dans la danse à Adventureland avec Timon la mangouste et Pumbaa le phacochère qui vous attendront pour vous initier à leur philosophie en vous faisant participer à la Timon’s « MataDance ». Timon et Pumbaa seront accompagnés de danseurs pour vous guider sur un tempo survolté !

Village dédié
Vivez une nouvelle expérience immersive et interactive au Village « Djembe Joy ». Au cœur de ce pittoresque village d’inspiration africaine, de nombreuses surprises vous attendent. Vous pourrez notamment y rencontrer l’emblématique singe Rafiki du Roi Lion, ou encore le Roi Louie, le mythique orang-outang du Livre de la Jungle. Et apprenez à jouer du djembé traditionnel avec la Djembe Academy.

Réservez vite votre séjour !


Envie de vibrer au rythme endiablé des tam-tams et de plonger dans l’univers chaleureux des deux grands classiques Disney ?
Réservez jusqu’au 24 avril et profitez de l’offre :
Jusqu’à 35% sur votre séjour + séjour offert pour les moins de 12 ans
pour des arrivées du 29 juin au 30 septembre 2019
Réservez votre séjour pour l’été 2019

Découvrez l’Expérience Signature Le Roi Lion

En plus de votre séjour, optez pour cette option à 99 € par personne qui vous offre de nombreux avantages :
– un placement privilégié pour assister au spectacle Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre
– une séance de djembés traditionnels
– une rencontre privée avec Minnie dans son costume d’aventurière
– un déjeuner (un plateau de dégustations africaines, 1 boisson sans alcool et un dessert) en présence de Rafiki et Mickey au restaurant Hakuna Matata
– un mug souvenir du Roi Lion en édition collector avec une boisson par personne et un message surprise de la part de Simba !
– une carte cadeau de 15 € à dépenser dans les boutiques et restaurants Disney
Plus d’infos sur l’Expérience Signature Le Roi Lion

Festival du Roi Lion et de la Jungle à Disneyland Paris
Votre avis



Vous avez recherché : spectacle le roi lion Disneyland vos avis -