Nouveautés 2018 au Parc Astérix

nouveautés 2018 parc asterix
Le Parc Astérix qui a battu son record historique de fréquentation en 2017 avec plus de 2 millions de visiteurs, lance sa saison 2018 le samedi 31 mars pour le week-end de Pâques. Voici les nouveautés 2018 qui vous attendent, notamment 2 spectacles, une expérience aérienne inédite et un nouvel hôtel.

Des journées prolongées en été
Du 21 juillet au 18 août, le Parc Astérix prolonge son horaire de fermeture jusqu’à 22h. Ces 24 dates exceptionnelles seront clôturées par une nouvelle animation d’une dizaine de minutes en présence des personnages du Village.
Il y aura toujours les nocturnes estivales sur 7 dates en juillet et août avec un spectacle pyrotechnique « Le Ciel vous tombe sur la tête » à 22h45. Rendez-vous en juillet (les 14, 21 et 28) et en août (les 4, 11, 18 et 25).

Nouveau spectacle crypto-illusions et mentalisme
Un nouveau spectacle à découvrir en famille dans l’univers de la quatrième dimension. Humour et effets magiques garantis au Théâtre de Panoramix pouvant accueillir 550 visiteurs. Il sera présenté dès le 31 mars, tous les week-ends et jours fériés, et tous les jours à partir du 14 juillet.

Nouveau spectacle « Du rififi dans la basse-cour »
Un nouveau spectacle animalier présenté dans un théâtre extérieur rénové de 200 places au village Gaulois à partir de juin 2018 : « attention un romain vient d’entrer dans le village ! heureusement la basse-cour Gauloise est là pour l’accueillir ! »

Nouvelle expérience avec l’Aerolaf (animation payante)
Installé dans la zone viking, un bar nouvelle génération (16 places) qui tourne sur lui-même et qui offre aux visiteurs une expérience unique et vertigineuse à 35 mètres de haut pendant quelques minutes.

Restauration
– Deux nouveaux cafés « Le César Café » et le « Caféodal » en partenariat avec Nespresso.
– Nouveau kiosque « Le repaire d’Odin » avec deux nouveaux produits inédits, le granité Fanta et des bagels (saumon et jambon).

Nouvel hôtel « La Cité Suspendue »
Le Parc Astérix complète son offre hôtelière avec l’ouverture dès le 30 mars d’une nouvelle structure de 150 chambres réparties entre trois Villages : le Village des Potiers, le Village des Druides et le Village des Artistes. On accédera à chacun de ces villages par une passerelle. D’architecture tout en bois, chaque Village proposera des chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.
Tarif séjour (chambre + petit-déjeuner + billet Parc) : à partir de 79 € par personne, sur une base de 4 adultes dans la même chambre.

Et pour bien commencer le nouvelle saison, rendez-vous les 31 mars, 1er et 2 avril de 12h à 18h pour la chasse aux œufs réservée aux enfants de moins de 12 ans.

INFOS PRATIQUES 2018
Quand venir au Parc Astérix ? Calendrier d’ouverture
Quel est le prix de l’entrée ? Tarifs des billets
Nouveautés 2018 au Parc Astérix
4.1 (7 votes)