Réservation Puy du Fou 2023

ouverture réservation 2023 Puy du Fou
Quand débutera la réservation des billets du Puy du Fou pour la saison 2023 ?
Si la saison 2022 est loin d’être terminée (elle s’arrêtera le 6 novembre), vous êtes déjà nombreux à vous tourner vers la future saison du Puy du Fou.
L’année 2023 sera marquée par au moins une nouveauté au sein du parc, un grand spectacle en intérieur !
Nous ferons le point régulièrement sur les premières infos de la prochaine saison : date de lancement des réservations, nouveautés, calendrier d’ouverture, événements, dates des représentations de la Cinéscénie, tarifs des billets,…

Ouverture des réservations 2023

Le lancement de la billetterie est toujours un des grands pics de réservation de l’année ! Notamment pour celles et ceux qui souhaitent réserver des billets pour la Cinéscénie, des billets avec Pass Emotion, ou des séjours dans l’un des 6 hôtels de la Cité Nocturne.
Quand commenceront les réservations ?
Pendant de nombreuses années c’est le premier lundi du mois d’octobre qui avait été choisi pour l’ouverture des réservations de la saison suivante. Depuis deux ans, c’est le second lundi du mois d’octobre qui a marqué le coup d’envoi officiel de la vente de billets. Ce fut le cas le lundi 12 octobre 2020, puis le lundi 11 octobre 2021 dès 9h00.
Il y a donc de grandes chances que la billetterie 2023 ouvre le lundi 10 octobre 2022. On attendra la confirmation officielle de cette date courant septembre.
Vous pourrez réserver les premiers billets du Parc, de la Cinéscénie, ou votre prochain séjour au Puy du Fou France.
Réservation Puy du Fou

Saison 2022

Nouveautés 2023

Nouvelle Création Originale

nouveauté 2023 Puy du Fou
Le Puy du Fou propose aujourd’hui 6 grands spectacles en journée : Le Signe du Triomphe, Le Bal des Oiseaux fantômes, Les Vikings, Le Secret de la Lance, Mousquetaire de Richelieu et Le Dernier Panache.
En 2023, le parc vous offrira un nouveau spectacle en intérieur. Si son nom n’a pas encore été dévoilé, il sera à coup sur sur le thème de la Belle Epoque si on se réfère aux affiches sur le chantier. Le bâtiment, dont la construction est déjà bien avancée, figure déjà sur le programme 2022 (cf. visuel ci-dessus). Il s’insère entre Théâtre des Géants qui accueille Le Dernier Panache et le Café de la Madelon, à deux pas du Bourg 1900.

Le Grand Tour

grand tour puy du fou 2023
En novembre 2021, le Puy du Fou avait créé la sensation en annonçant la création d’une compagnie ferroviaire 100% privée qui va transporter des voyageurs sur le réseau ferré national français tout au long de l’année.
A partir de l’été 2023, Le Grand Tour emmènera ses premiers passagers pour un voyage de plus de 4000 km dans un somptueux train au décor de la Belle Epoque.
Au programme, 6 jours et 5 nuits de voyage en France, de la Champagne à la Bourgogne, du Lac d’Annecy au Bassin d’Arcachon, du Palais des Papes d’Avignon aux Châteaux de la Loire, avec en point d’orgue du voyage, le Puy du Fou.
Embarquez à bord d’une des 15 cabines tout confort de 10 à 30 m2 (salle de bain avec douche et toilettes privées).
600 voyageurs sont attendus en 2023, à raison de 30 voyageurs par semaine.
Les tarifs débutent à partir de 4900 euros/personne, tout inclus.
Infos sur le Grand Tour




Vous avez recherché : le puy du fou réservation - cinecine puy du fou - puy du fou 27 avril programme - cinéscénie puy du fou -